L’avenir que nous voulons

L’avenir que nous voulons. Résultats de la conférence Rio + 20, Conférence des Nations unies sur le développement durable, Rio de Janeiro, Brésil, 20-22 juin 2012,  60 p.

http://www.un.org/french/ga/search/view_doc.asp?symbol=A/CONF.216/L.1

I. Notre vision commune
1. Nous, chefs d’État et de gouvernement et représentants de haut niveau, réunis à Rio de Janeiro (Brésil) du 20 au 22 juin 2012, avec la participation pleine et entière de la société civile, renouvelons notre engagement en faveur du développement durable et de la promotion d’un avenir durable sur les plans économique, social et environnemental, pour notre planète comme pour les générations actuelles et futures.
2. L’élimination de la pauvreté est le plus grand défi auquel le monde doit faire face aujourd’hui et un préalable indispensable au développement durable. Ainsi sommes-nous déterminés à affranchir d’urgence l’homme de la faim et de la pauvreté.
(…)



Citer ce billet
Danièle Revel (2012, 26 juin). L’avenir que nous voulons. Veille énergie climat. Consulté le 18 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/o9r6

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search