L’approvisionnement énergétique de la planète à horizon 2035

L’approvisionnement énergétique de la planète à horizon 2035 /sous la dir. de Jean-Michel Boussemart, Coe-Rexecode, juin 2012, 105 p. (Document de travail N.31)

http://www.coe-rexecode.fr/public/content/download/32952/330081/version/1/file/Coe-Rexecode-Document-de-travail-N-31-2012-Energie-2035.pdf

Ce document de travail comprend un état des lieux et des scénarios de prévision de la demande et de la production mondiales d’énergie à horizon 2035, élaborés à partir d’une analyse critique des projections du département américain de l’énergie et de nos propres hypothèses macroéconomiques et énergétiques… lire la suite de la présentation (© Coe-Rexecode)

sommaire :

  • Evolutions passées
  •  Les projections à horizon 2035
  • Bilan énergétique par pays et par zone : Monde ; Etats-Unis  ; Japon  ; Zone euro  ; Allemagne ; France ; Royaume-Uni ; Chine ; Inde ; Corée du Sud ; Amérique latine ; Brésil ; Russie ; Pologne  ; Pays du Moyen-Orient ; Pays d’Afrique ; Afrique du Sud

 


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search