Politique de l’eau en France

Politique de l’eau en France. Pour fermer les vannes de la gabegie, l’UFC-Que Choisir demande un rattachement au Ministère de l’Ecologie. Communiqué du 2 juillet 2013.

http://www.quechoisir.org/environnement-energie/eau/communique-politique-de-l-eau-en-france-pour-fermer-les-vannes-de-la-gabegie-l-ufc-que-choisir-demande-un-rattachement-au-ministere-de-l-ecologie

Alors que l’incapacité de la France à respecter le droit Européen de l’environnement, vient à nouveau d’être soulignée avec sa condamnation par la Cour de Justice de l’Union Européenne pour non-respect de la directive nitrates, l’UFC-Que Choisir demande une refonte du système de gestion de l’eau en France, par le biais d’un rattachement au Ministère de l’Ecologie, de toutes les structures locales et nationales en charge de cette ressource vitale…



Citer ce billet
Danièle Revel (2013, 4 juillet). Politique de l’eau en France. Veille énergie climat. Consulté le 1 mars 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/oahc

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search