Colloque franco-marocain sur les énergies nouvelles et renouvelables

COFMER’01 : Colloque franco-marocain sur les énergies nouvelles et renouvelables, Rabat, 28-30 octobre 2014

http://www.reunet.ma

Le réseau Universitaire pour la promotion des Energies Renouvelables –REUNET- et Synergies France-Maroc –SFM- organise le 1er colloque franco-marocain sur les Energies Nouvelles et Renouvelables (COFMER’01) qui aura lieu à Rabat à l’Ecole Mohammadia d’Ingénieurs (EMI) les 28, 29 et 30 octobre 2014.

Appel à soumission : deadline 15 mai 2014

Le colloque vise à favoriser les échanges de connaissances entre la France et le Maroc, et à contribuer à la promotion et au développement des énergies renouvelables au Maroc. Il s’adresse aux chercheurs universitaires, acteurs et décideurs professionnels, politiques et industriels du secteur des énergies renouvelables.

COFMER’01 couvre un large éventail de sujets liés aux technologies d’énergies renouvelables, efficacité énergétique, énergie verte, le changement climatique et systèmes d’énergie durable. Les activités portent sur des conférences plénières, des communications orales et des posters. Toutes les présentations et les discussions seront en français, mais les auteurs peuvent soumettre leur résumé de communication rédigé en français ou en anglais.



Citer ce billet
Danièle Revel (2014, 25 avril). Colloque franco-marocain sur les énergies nouvelles et renouvelables. Veille énergie climat. Consulté le 17 avril 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/oazv

Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search