Les enjeux d’un bon usage de l’électricité
Les enjeux d’un bon usage de l’électricité : Chine, Etats-Unis, Inde et Union européenne / Benjamin Dessus et Bernard Laponche, avec la collaboration de Sophie Attali, Robert Angioletti, Michel Raoust. Agence française de développement, mars 2011, 131 p. (document de travail ; 106)
Le rapport présente les caractéristiques du secteur électrique, les critères d’un bon usage de l’électricité et la consommation d’électricité dans l’industrie, les transports, les secteurs résidentiel et tertiaire, en Chine, en Inde, aux Etats-Unis et dans l’ Union européenne.
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Danièle Revel (6 mai 2011). Les enjeux d’un bon usage de l’électricité. Veille énergie climat. Consulté le 16 février 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/o8wo