La sécurité nucléaire, la place de la filière et son avenir

Rapport de la mission parlementaire sur la sécurité nucléaire, la place de la filière et son avenir : version provisoire du rapport d’étape au 30 juin 2011 / Claude Birraux, Président ;  Christian Bataille et Bruno Sido, Rapp. Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques, France, 2011,  127 p.

http://www.assemblee-nationale.fr/13/rap-off/i3614.asp

-> voir aussi “Un rapport parlementaire préconise davantage de sécurité nucléaire en France”, LesEchos.fr, 30/06/2011 http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/energie-environnement/actu/reuters_00357209-un-rapport-parlementaire-preconise-davantage-de-securite-nucleaire-en-france-188214.php

La France n’est pas à l’abri d’une catastrophe naturelle exceptionnelle et doit faire davantage pour assurer la sécurité de ses centrales nucléaires, selon un rapport d’une mission parlementaire rendu public jeudi…


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Danièle Revel (6 juillet 2011). La sécurité nucléaire, la place de la filière et son avenir. Veille énergie climat. Consulté le 21 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/o90x


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search